Eminem paie 452 000 $ pour une photo NFT
le chapeau signature d’un rappeur et un collier en or.
Eminem a acheté la pièce à un utilisateur nommé GeeGazza, qui a publié un tweet remerciant le chanteur de lui avoir acheté la pièce et d’avoir rejoint le monde du marché NFT, dont la valeur en 2021 a atteint 40 milliards de dollars.
Selon Decrypt, la crypto-monnaie est l’œuvre d’un designer appelé Grandpa Ape Yaht Club, et Eminem l’a achetée pour 123,45 pièces Ethereum, ce qui équivalait à 452 000 $ au moment de la transaction.
Marshall Mathers, de son vrai nom Eminem, est officiellement entré sur le marché de la crypto-monnaie Open Sea le mois dernier, en créant un compte appelé Shady Holdings.
marché des célébrités
Eminem est l’un des artistes et artistes les plus célèbres au monde entrant sur le marché NFT en achetant ou en proposant des produits numériques cryptographiques.
Et Jack Dorsey, l’ancien manager de Twitter, a proposé son premier tweet sur le réseau Twitter, qu’il a lancé depuis son compte en 2006, à vendre au début de l’année dernière sous forme de crypto-monnaie, et l’a vendu pour 2,9 millions de dollars.