Quels langages de programmation maîtrise Elon Musk ?

Quels langages de programmation maîtrise Elon Musk ?

Quels langages de programmation maîtrise Elon Musk ?

Beaucoup se demandent quel est le langage de programmation par lequel le voyage logiciel devrait commencer. Dans ma réponse à cette question, j’ai préféré prendre un chemin différent, en présentant l’expérience d’un des pionniers les plus éminents dans le domaine, ce qui peut faciliter la question de la façon de choisir entre de nombreuses et nombreuses langues logicielles disponibles.

On dit qu’Elon Musk est entré dans le monde de la programmation grâce au langage BASIC, qu’il a appris tout seul grâce à un livre qui propose d’apprendre le même langage en six mois.

Mais en tant que personnage talentueux avec une très grande ambition, il a pu terminer le livre en seulement trois jours.

Et puis Elon Musk a commencé à développer son premier programme et c’était un jeu plutôt son premier match.

En 1984, à l’âge de 12 ans, Elon Musk crée le jeu Blastar

Ce jeu a été inspiré par Elon Musk d’Alien Invaders

.

Elon Musk a pu vendre son jeu pour 500 $. Dès ses premiers pas dans le monde de la programmation, Elon Musk a appris à faire des profits. Comme une première étape essentielle dans ce à quoi il aspirait.

Après ce premier succès, Elon Musk s’est rendu compte que la lecture de livres était la clé pour apprendre de nouvelles choses. À partir de là, Elon Musk a commencé à gagner de l’argent tout en développant ses compétences.

Interrogé sur son jeu Blastar, Elon Musk a déclaré :

« C’était un jeu banal mais meilleur que Flappy Bird »

On peut donc dire qu’Elon Musk a une grande connaissance du langage logiciel BASIC.

Cependant, le langage préféré d’Elon Musk n’est pas le BASIC. Quelqu’un lui a demandé un jour sur Twitter, et Elon Musk a répondu que le C était sa langue préférée.

En conséquence, Elon Musk connaît également bien le langage C. Cela a du sens car C est le langage que tout développeur devrait connaître professionnellement.

La maîtrise du C a dû conduire Elon Musk à maîtriser le C++ à partir de là.

Cependant, compte tenu de tous les projets qu’il dirige, je doute qu’Elon Musk ait encore une chance de développer ses compétences en programmation, même pour le plaisir.

Mon conseil est de ne pas trop penser à comment démarrer et dans quel langage logiciel, commencez simplement dans n’importe quelle langue et votre ambition vous mènera beaucoup plus loin dès le début.

No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website

Translate »